J'ai Lu Ton Mail ! - S01E11

Publier précédemment ici : https://www.productifetserein.com/jai-lu-ton-mail-s01e11/

Rendre son smartphone utile au lieu de distrayant • Mindset de Carol Dweck

Juste pour illustration de la première partie, des captures écran de mon smartphone.
L’écran d’accueil (version actuelle, noire, version précédente avec la photo)


En dessous, les raccourcis les plus courants : prise de note rapide, téléphone, appareil photo et photos

La première page quand on swipe, contenant uniquement les applis « productives »

La seconde page, contenant toutes les apps rangées par ordre A-Z dans leurs dossiers préservant l’attention de trop de sollicitations.

Super ! Je vois avec plaisir que tu utilise insight timer, et en favori en plus ! Super application de méditation. J’adore ! Je l’utilise tous les matin !!! :grinning:

Oui elle est top. C’est là que j’avais trouvé le Yoga Nidra pour m’endormir dont je parle dans un autre épisode.

Je viens de voir qu’il y avait des méditations en français dessus, j’avais jamais remarqué (je tourne en boucle sur mes favoris, sinon je fais ma méditation au gong, 30mn avec un gong toutes les 10mn).

1 « J'aime »

Petite contribution de l’organisation de mon iphone XR assez proche de celle ci sauf que je n’utilise pas les dossiers globaux alphabétiques beaucoup trop nombreux pour moi…