Mon retour d'expérience sur Nozbe

bonjour à tous,
comme on parle assez peu de Nozbe ici :slight_smile: , j’aimerai vous partager mon retour d’expérience sur l’outil qui correspond parfaitement à l’usage que j’ai de la méthode.

je fais évoluer mon système depuis 2 ans, en démarrant avec Trello (mais trop limité notamment sur les projets) puis Omnifocus.
Omnifocus est très interressant, très complet mais finalement je n’exploitais pas toutes les fonctionnalités (perspectives notamment).

j’ai changé d’outil pour répondre aux problématiques suivantes :

  • outil multi plateforme : Microsoft, IOS, Mac
  • client lourd sur Microsoft
  • synchonisation simple entre les systèmes
  • capture simple et rapide

je trouvais Omnifocus pas stable en mode web et une interface graphique perfectible

J’utilise Nozbe depuis plusieurs mois, et je n’ai rien à reprocher, l’outil correspond à ce que je recherchais : simple, efficace et en ligne avec GTD.
A votre dispo
David

3 « J'aime »

Nozbe est une des references de GTD. Bon produit testé en son temps. Dsl pour toi pour omnifocus qui est en version en ligne encore trop peu developpé mais ça va venir vite c’est l’objectif prioritaire de Kent qui ne veut plus de systeme local. Les abonnement internet sont une telle manne et facilitent tellement les mises à jour et le suivi client qu’ils y vont tous ! A mon avis dans 10 ans il n’y a plus de logiciels sur les ordinateurs mais de simple emulateurs qui permettront peut etre de travailler sans internet mais c’est tout. Toute la data sera en ligne.