Bonjour @Justine
Tout d’abord désolé que tu subisses cela. Je te souhaite tout le courage possible. Il y a des moments difficiles mais ça finit par se tasser. Toujours. Donc accroches toi ! ça va aller
Et si ca bloque vraiment cherches du boulot ailleurs !
Bravo excellente initiative. Très bon soft. La période d’été est la période idéale pour restructurer. De toutes façon pour moi avec Nirvana tu es entre de bonnes main. C’est un soft facile 100% GTD. En principe ça devrait te permettre de tout gérer…
Creation projet bien formule en terme de résultat à atteindre, prochaine action aussi, Formuler une prochaine action : Verbe d’action, détails + comment
- Concrete
- Physique
- Visible
-
Creatif : Difficile de faire du time blocking. Sauf pour des professions particulieres exemple Lionel. Tu ne sais pas quand tu sera creative. Moi ça me prend n’importe quand… Donc la prochaine action est idéale pour cela…
mais tu peux tester le tb … -
Imprévus : Voir les 3 natures du temps DA . Ton meilleur ami ta inbox…
-
Suivi projet gens management = fonction nirvana personne et rajouter tes collaborateur (géniale et bien faite)
- utilisation ou non des areas (h2)
- checker et mettre à jour les plannings, et ecrire/répondre aux mails ?.. = Time blocking
Hope that helps