Achat Matériel GTD

Ou peux t’on acheter les panieres GTD ? Et le carnet de david allen (avec des recharges) ?
@Romain

On ne peut plus ! David a arrêté d’en faire lors du déménagement de DAC au Pays-Bas et ça ne se vendait pas très bien, les gens ne voyaient pas la valeur ajoutée.

Je suis bien content d’avoir le set complet ! Banette, carnet et rack de bureau :slight_smile: ne jamais négliger le plaisir de travailler avec de beaux objets bien conçus.

Je discute en ce moment avec le licencié des pays du nord pour ressusciter le carnet, maintenant que les cartes d’identité françaises ont enfin le bon format.

2 « J'aime »

Je suis acheteur du carnet en noir ,Je cherche à acheter les panieres aussi.
Nb occasion possible aussi…

Faute de mieux j’ai pris ça :

J’ai trouvé un truc un carnet qui devrait convenir :

NB quel dommage de devoir faire bosser amazon, mais à chaque fois c’est pareil : lorsque je cherche quelque chose d’un peu spécifique seul amazon trouve la solution…

La seule manière de déboulonner Amazon, c’est d’avoir un meilleur service qu’eux. Et il faut se lever tôt (surtout si on veut être dans le respect de l’humain et le combat contre le changement climatique).

1 « J'aime »

Au passage, Morten m’a indiqué le site sur lequel il vend une copie du célèbre Notetaker Wallet de DAC :slight_smile:

1 « J'aime »

Au passage j’adore leur podcast :+1:

Deja reçu les corbeilles ! Coté qualité c’est basique mais propre, ca se fond bien avec mon Mac… On ne la voit pas. Le format italien est beaucoup mieux et plus pratique. Je fais comme DA je me sert beaucoup de ma inbox papier pour clarifier plus tard… Bien vu pour le carnet de DA mais c’est commandé. Si c’est moche je renverrai et je commanderai celui indiqué. Merci pour le site.