Actualité GTD France

Bonjour

Juste pour savoir l’actualité de GTD France ?

J’ai récemment écouter les podcasts que je n’avais pas vu auparavant, très intéressant. Il y en a t’il de prévu pour l’année 2019 ?

Et concernant les meetup sur Paris ?

Super en tout cas ce forum, moi qui me passionne vite pour les choses, je trouve enfin des personnes à qui parler de GTD :smiley:

1 « J'aime »

Merci ! :slight_smile: Je suis bien content aussi de ce forum !

Normalement on devrait pouvoir faire partir une newsletter bientôt qui annonce quelques actus, mais après tout hop, spoiler :sparkles:

Concernant le podcast, beaucoup de projets sont passés devant en termes de priorité l’an passé. J’ai un top invité, mais son emploi du temps et le mien ont fait qu’on n’a pas encore trouvé de bonne date pour l’interview. Mais on va y arriver !
En tout état de cause, il risque d’y avoir plusieurs formats. Premier format, l’actuel : j’aimerais continuer l’actuel podcast avec un peu plus de régularité, dans sa durée actuelle de 45mn environ style discussion. Second format : une émission type radio hebdomadaire d’environ 15mn, avec des séquences (le conseil de la semaine, le bouquin de la semaine, l’invité ou l’opinion de la semaine, et la question de la semaine). Une première émission a été enregistrée cette semaine et devrait être en ligne le 28 janvier. Ça sera écoutable en podcast.

Les meetups : je suis en discussion avec plusieurs espaces de co-working sur Paris pour y installer le meetup, qui n’a plus eu lieu depuis bien longtemps. Je vous tiendrai informé.

La partie « abonnée » du site va ouvrir peu à peu, le contenu sera constitué de vidéos (installations logicielles par exemple), de textes, de webinaires mensuels, etc. On est en train de créer un contenu de départ.

Voilà !

De très bonnes nouvelles en tout cas !

Bravo pour le travail fournis, j’ai hâte de voir tout sa.

Pareil !

Allez @Romain, go !! :muscle:

Top @Romain moi j ai hâte d assister aux meet up. C était super d avoir une theme par meet up et d echanger sur le sujet. Des rencontres n’ait la lumière. Gtd est tellement complexe (j ai pas dit complique :wink: ) qu il y a bcp de sujets et j adore comprendre et échanger avec les autres. C est ainsi qu on progresse tous dans GTD.

1 « J'aime »

Mon avis est que ce forum est bien mieux foutu que Slack :wink: C’est moins « 2.0 », mais c’est beaucoup plus agréable à utiliser, et il y a déjà pas mal de participants.

1 « J'aime »

Tout a fait d’accord. Il y a de plus en plus de monde me semble t’il et les échanges sont passionnants.
Le site est par ailleurs bien fait. Bravo c’est une réussite :grin:

Merci ! Ça fait plaisir à voir aussi de mon côté :slight_smile: