Amazing Marvin : une application GTD intéressante?

Bonjour à tous,
En cette période de fin d’année qui correspond habituellement pour moi au toilettage de mon système, je suis tombé sur le site de l’application Amazing Marvin : https://amazingmarvin.com/
L’équipe derrière le logiciel a cherché à reproduire les conseils de David pour implémenter GTD (parmi de très nombreuses autres méthodes disponibles dans l’app) et en parle entre autre ici : Ultimate GTD workflow | Amazing Marvin Help Center
On parle aussi de Marvin sur le forum de GTD : AmazingMarvin | Getting Things Done® Forums
Est-ce que vous avez déjà testé l’app par hasard ?
Bonne dernière semaine de 2021 !

1 « J'aime »

Hello @Adrien, ça faisait un moment que je n’avais pas vu Marvin :slight_smile: J’ai jeté un œil sur le setup et, à part la reproduction en haut de page qu’on retrouve aussi dans les croquis de David (que vous pouvez consulter ici, au fait), je n’ai rien retrouvé qui ne soit pas faisable dans la plupart des autres outils.
On en revient à une question de goût et de design.
Par ailleurs, même s’il y a une gestion à partir du H2, on ne peut pas dire qu’on retrouve « tout le reste » des souhaits de David, notamment je n’ai pas vu (mais j’ai peut-être regardé trop vite) la partie Projets et la MPN.
Bonne dernière semaine à toi aussi ! :slight_smile:

EDIT: aussi, je ne connais pas assez bien Marvin pour savoir s’il peut faire les « pages intérieures » comme le souhaitait David. En gros, chaque menu, à la manière d’un site web, renvoie sur une structure différente selon le sujet.

1 « J'aime »

Pour moi amazin Marvin fait plein de choses mais du coup ca en fait trop.

@romain chaque page à son propre menu qui change ?

Pas nécessairement le menu, mais chaque page a une structure différente. Regarde sur les croquis, c’est assez visible.