Apprendre à dire NON

J’aimerais beaucoup pouvoir faire ça, mais c’est impossible… Mon patron avait essayé de le faire à une époque : il n’était pas dans son bureau donc les gens le laissait tranquille.

Mais il n’y a que lui qui pouvait essayer de faire ça…

Dans le bureau où je suis, on a l’impression que c’est le point de rendez-vous pour ceux qui veulent discuter, des fois sans nous parler du tout d’ailleurs !

Ne pas répondre semble la meilleure solution…
Et ça a l’air de fonctionner la plupart du temps.

Ces gens qui ont tendance aux papotages intempestifs : restent tard le soir en général, et donc ONT du temps calme pour avancer et se concentrer…

Moi pour le moment ce n’est pas le cas.
Je suis à 80% pour pouvoir m’occuper de mon fils et mon bébé, et doit « assurer » avec une sacrée quantité de boulot :pensive:

Décaler les horaires par rapport aux autres semble une bonne option. Mais quand ? Le midi ? Je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure solution

Merci pour ton retour d’expérience @lkw je vais essayer de reformuler les prochaines actions qui bloquent oui :wink:

1 « J'aime »

J’ai un peu se sentiment aussi pour le moment…
De devoir faire 2 jobs en même temps, ce qui, forcément va être compliqué à un moment.

J’ai abordé le sujet 1 fois avec mon patron lui disant que je n’avais pas pu avancer sur tel et tel projet car je n’avais tout simplement PAS PU. Grâce à GTD et à mon historique de tâches, et de ce sur quoi j’ai travaillé, j’ai pu lui en parler. Mais çà reste compliqué à aborder.

Je suis passée responsable de mon service.
C’est top, et çà me plaît beaucoup.
Mais le temps de création s’est réduit… de manière impressionnante ! :frowning: