Cette application commence à faire le buzz sur les forums. J’ai écouté un podcast, on semble avoir à faire à une sorte de « couteau Suisse ». https://www.notion.so/desktop
« The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases »
Cette application commence à faire le buzz sur les forums. J’ai écouté un podcast, on semble avoir à faire à une sorte de « couteau Suisse ». https://www.notion.so/desktop
« The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases »
Pas testé mais j’y jetterai un œil depuis mon rôle Outils internes. L’éternel combat du tout en un contre le une tâche-un outil !Pour le moment j’ai résolu le problème avec une tache - un outil, centralisé sur Miro qui sert de hub.
”Airtable“ ressort du lot aussi. Certaines start-ups se tournent vers des solutions modulaires en kit. Peut-être une nouvelle tendance ou pas. Il y a définitivement un movement d’intégration/connexion d’outils les une avec les autres.
Clairement ! Ne serait-ce qu’avec des app comme Zapier qui permettent des choses assez étonnantes ou la généralisation des API (qui, elles, demandent un savoir-faire minimum de développeur, mais bon).
Sinon je trouve Miro plus souple que Airtable.
Airtable est une chouette application. Je l ai testee avant de choisir pipedrive. Jolie et pratique, son originalité est de ressembler a un tableur et d avoir des presentations par formulaires. son systeme de tags est bien faite. Abonnement mensuel. Gratuit lorsque je l ai testee jusqu a une certaine quantite d information de memoire. Pour gtd aucun soucis mais pour moi, moins bien concue qu omnifocus.
Ces applications ne sont pas destinées à être des systeme gtd en soit, c’est plutôt de la gestion collective.