Bonjour à tous,
Je crois que j’ai toujours un peu de mal avec les prochaines actions…
J’en fais des listes, et des listes, mais ce n’est pas efficace…
Mes listes de prochaines actions :
- devraient être dispatchées dans différents contextes ?
- je devrais ABSOLUMENT en avoir 1 pour chaque projet en cours ?
- Et je devrais avoir des « prochaines actions uniques » par forcément rattachées à un projet en particulier ?
J’ai également un doute sur la formulation de mes prochaines actions…
J’essaye de détailler au maximum, mais à force d’écrire le même genre de choses, parfois je pense que je les formule mal, car je continue à procrastiner…
Voici quelques exemples :
- Planifier 1h chaque semaine pour faire mes recherches graphiques
- Préparer un gabarit de fichier Powerpoint pour présentation de Pierre
- Faire la liste de tous les packs où il faudra ajouter le picto Z
- Faire un test sur le packaging 03 en le passant en 3 couleurs
- Maquetter piste de newsletter pour Jeanne
- Faire des croquis pour intérieur du catalogue K.
…
Et j’en ai pas mal comme çà…
Mais j’ai l’impression que çà ne va pas…
Et dernière question, est-ce problèmatique que mes listes soients séparées PRO et PERSO ?
Merci d’avance pour votre aide sur ces bases de GTD !
Bonne journée,
Justine