Concours Getting Things Done

Hello, juste pour vous informer qu’on a ouvert un concours, avec en premier prix une place au séminaire GTD du 3 juillet prochain et en 2e un abo d’un an au site. Si vous voulez partager avec vos connaissances qui pourraient être intéressées, c’est ici :

Il ne s’agit pas juste d’entrer un email, il faut un peu bosser pour gagner des points :wink:

2 « J'aime »

J’aurais bien aimé l’abo au podcast Apple mais on n’a pas réussi à avoir la fonctionnalité, alors hop, Spotify :slight_smile: Mais je dois pouvoir ajouter « mettre un commentaire sur Podcasts d’Apple », maintenant que j’y pense ! :bulb:Merci pour l’idée !

J’ai parfois fais des erreurs dans mes réponses et n’ai pas su le modifier :pensive:
Dommage :wink:

Je ne suis pas sûr que ce soit possible de modifier en effet ! Mais tu es quand même dans le haut du classement (tout n’est pas perdu, les autres ont peut-être fait des fautes aussi :wink: ).

Je me suis inscrit mais finalement je me retire. Semaine beaucoup trop chargée et sincerement pas le courage de faire tout ça :wink: Bonne chance à tous !

2 « J'aime »

@Romain avec mon testimonial LTR j’ai 100 points d’office non ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est clair :slight_smile: tu es même à la limite du hors jeu :wink: après, il reste pour l’heure 471 points a faire pour rattraper le premier !

2 « J'aime »

Voilà des paroles qui peuvent m’inciter à faire la Remontada ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Question : @Romain les prix sont nominatifs ou on peut les offrir ? :thinking:

On n’y a pas pensé… je pense qu’une fois que tu l’as, tu dois pouvoir en faire ce que tu veux.

1 « J'aime »

Pas dispo mais j’ai participé pour les compteurs ou je n’étais pas déjà :wink:

1 « J'aime »