Concours Getting Things Done

Hello, juste pour vous informer qu’on a ouvert un concours, avec en premier prix une place au séminaire GTD du 3 juillet prochain et en 2e un abo d’un an au site. Si vous voulez partager avec vos connaissances qui pourraient être intéressées, c’est ici :

Il ne s’agit pas juste d’entrer un email, il faut un peu bosser pour gagner des points :wink:

2 J'aime

Géniale cette idée de concours.

Dommage, je vais gagner peu de points parce que je ne suis sur aucun réseau social et arghhh je suis abonnée Apple Music parce que j’adore mes HomePod.
Et c’est pas faute d’être un exemple GTD.

Plein de bonheur aux gagnants :clap::champagne::clinking_glasses:

2 J'aime

J’aurais bien aimé l’abo au podcast Apple mais on n’a pas réussi à avoir la fonctionnalité, alors hop, Spotify :slight_smile: Mais je dois pouvoir ajouter « mettre un commentaire sur Podcasts d’Apple », maintenant que j’y pense ! :bulb:Merci pour l’idée !

J’ai parfois fais des erreurs dans mes réponses et n’ai pas su le modifier :pensive:
Dommage :wink:

Je ne suis pas sûr que ce soit possible de modifier en effet ! Mais tu es quand même dans le haut du classement (tout n’est pas perdu, les autres ont peut-être fait des fautes aussi :wink: ).

Je me suis inscrit mais finalement je me retire. Semaine beaucoup trop chargée et sincerement pas le courage de faire tout ça :wink: Bonne chance à tous !

2 J'aime

@Romain avec mon testimonial LTR j’ai 100 points d’office non ? :sweat_smile:

1 J'aime

C’est clair :slight_smile: tu es même à la limite du hors jeu :wink: après, il reste pour l’heure 471 points a faire pour rattraper le premier !

2 J'aime

Voilà des paroles qui peuvent m’inciter à faire la Remontada ! :sweat_smile:

2 J'aime

Question : @Romain les prix sont nominatifs ou on peut les offrir ? :thinking:

On n’y a pas pensé… je pense qu’une fois que tu l’as, tu dois pouvoir en faire ce que tu veux.

1 J'aime

Pas dispo mais j’ai participé pour les compteurs ou je n’étais pas déjà :wink:

1 J'aime