J’ai remarqué que je passe beaucoup de temps sur mes logiciels. Omnifocus, excel, mon logiciel métier notamment…
Etant donne que j’ai beaucoup de taches à effectuer sur chacun d’eux, est ce que ca a un sens pour vous d’en faire un contexte ? Utilisez vous ce type de contextes ?
Absolument ! Et ça permet d’alléger les textes de contextes plus générales. J’ai un contexte pour le CRM, pour le marketing digital, pour la compta, pour l’automation et pour Miro.
2 « J'aime »
Merci beaucoup pour cette réponse rapide @Romain
mes listes @ordinateur et @Bureau commençaient un peu à être surchargées… J’aime bien avoir des liste courtes (5/ 7 elements max) dans la mesure du possible…
ça donne ça sur OF ca commence à être un peu plus light ![:grin: :grin:](//forum.productifetserein.com/images/emoji/apple/grin.png?v=9)
Comme je suis un fan des contextes, voici les miens
(Séparation perso et pro dans Nirvana d’où les 2 screenshots).
![pe](//forum.productifetserein.com/uploads/default/original/2X/7/7fe95a9046a87056c09b573ab47a3569cd896aaf.png)
![pr](//forum.productifetserein.com/uploads/default/original/2X/a/ac506c47c15e1c63b2be6e2163c08a6bb34b9feb.png)
1 « J'aime »
Super ! j’ai intégré [Message] Jusqu’ici je mettais en WF avec une denomination M$ et je faisais la recherche… C’est vraiment plus simple et plus pratique Merci !
1 « J'aime »