Déstressez avec les Tiny Habits :)

Pour celles et ceux d’entre vous qui stressent un peu en cette période, disons, inhabituelle, et qui ont suivi le cours sur les micro-habitudes, aka Tiny Habits, présenté sur le site, voici quelques recettes pour déstresser !

Comme d’habitude (!) avec BJ, c’est simple, rapide et efficace : l’essentiel --> vous ralentissez vos mouvements physiques.

Vous pouvez intégrer cette habitude dans votre vie grâce à l’une des recettes Tiny Habit ci-dessous :

« Après avoir réalisé que je me précipite, je ralentis de 20 %. »
« Après avoir réalisé que je suis anxieux, je ralentis mes mouvements jusqu’à ce que je me sente plus calme. »
« Après avoir reconnu la tension en moi, je ralentirai délibérément mes mouvements. »

Choisissez la recette que vous aimez le plus. Ou peut-être faites les trois. Ou bien mélangez et assortissez. A vous de choisir.

Si vous voulez l’écrire sur une fiche de recette, vous pouvez télécharger une jolie « recipe card » ici :

Comme toujours, avec la méthode Tiny Habits, vous n’avez pas besoin d’être parfait. Il suffit de se plonger dans le jeu et de découvrir ce qui fonctionne pour vous. Et n’oubliez pas de réviser si nécessaire.

Avec les amitiés de BJ !

1 « J'aime »