Ép.22 : Éducation et Discipline positive

Publier précédemment ici : https://www.productifetserein.com/discipline-positive-getting-things-done/

Éducation et discipline positive, quel rapport avec la productivité ? C’est ce qu’explorent Jean-Phi et Geoffrey.

Magique le "Tweet Tweet":rofl:

2 « J'aime »

Mais oui @Julian ! :joy:
@Romain je pense déjà à te piquer l’astuce pour quand j’aurai des enfants :sweat_smile:

Tu peux, ce truc est absolument magique !!

2 « J'aime »

Super épisode !

J’aime bien la partie avec les trois points. Il se passe quelque chose s’il arrive par exemple à 6/3 ?

Bonjour Erwann,
Merci pour votre commentaire. Après avoir ré-écouté le podcast #22 je ne suis pas sur de comprendre votre question. Est-ce bien en relation avec cet épisode ?
Pourriez vous me donner plus de contexte ? je serai ravi de pouvoir apporter une réponse plus complete à votre question :slight_smile:
Bien à vous.

La taille du sac dépend du nombre de trucs à ranger, mais c’est superflu puisque de toute façon le tweet-tweet ne mange jamais rien :slight_smile:

2 « J'aime »

de quoi parles tu Erwann ?

Enfaîte je parlais des deux étoiles.

Mon enfant part avec deux étoiles mais il se passe quoi s’il arrive à 0 ou à 20 étoiles ?

Il pourrait penser qu’il gagne des étoiles et après qu’il a du gras pour faire des bêtises.

1 « J'aime »