Et votre cockpit à vous?

Salut à toutes et tous,

Avec le confinement de nombreuses personnes se retrouvent en télétravail. Nous avons lancé un concours sur LinkedIn pour partager nos plus beaux « setups de campagne », des fois que cas en inspire certains. Il y a un livre à gagner (si vous l’avez déjà on vous réservera une copie de « GTD pour les ados » à la place -sortie le 01/09) en s’abonnant à la page Formations GTD et en postant une photo de votre cockpit « maison » avec le hashtag #mycockpit4work. Je serai heureux de voir tout ça là bas ! Merci !
https://www.linkedin.com/feed/hashtag/mycockpit4work/

3 « J'aime »

Hello
Ça y est j’ai posté le mien :slight_smile:

2 « J'aime »

Top! Ça réussit à motiver ta fille… Ou surtout son père ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ce qui arrive à nous motiver quand nous sommes ensemble, c’est sur tout d’organiser notre journée.
Nous faisons un agenda de la journée avec des plages de 20 minutes.
Geographie 20 min 5 minutes de danse, 20 minutes de lecture, 5 min de table de multiplication. On fait la cuisine ensemble. Et puis on ne regarde les écran qu’a partir de 16h… Ca s’organise tout doucement…

C’est la qu’on constate l’importance de l’organisation du temps et de l’anticipation. Cette parenthèse nous oblige à être créatifs et à structurer le temps de manière différente. On est tous dans le même bateau et ça risque de durer un moment…

1 « J'aime »

Super de voir les installations des uns et des autres :slight_smile:

Il faudrait que je partage le mien mais c’est vraiment de campagne et pour pas trop longtemps j’espère !

1 « J'aime »

J’espère sincèrement que çà ne va pas durer une éternité :frowning:

Voila posté le mien ^^