Êtes-vous prêt à relever le défi du 14 Day Challenge ?

Ça y est ! Y’a eu pas mal de priorités contrariantes, mais le 14 Day Challenge est officiellement lancé ! Première étape mercredi 13 mars de 11 à 12.30 (et la suite le 27, donc).

Prêt à relever le défi ? 2 semaines sur l’étape parmi les 5 qui vous apportera le plus de bienfaits sur l’ensemble, pour s’inscrire, c’est par ici !

Rappel : ceci est disponible pour les membres du site (ie. ceux qui ont un abonnement à jour, et ceux qui étaient actifs sur la communauté Slack lorsqu’elle existait encore) —le forum, lui, est accessible gratuitement pour tout le monde.

Comme tous les reports n’ont pas été faits, si vous pensez que vous devriez avoir accès mais que vous tombez sur la page « contenu restreint », n’hésitez pas à m’envoyer un message privé (cliquez sur ma photo puis sur le lien de messagerie).

Ok ça fonctionne merci. Inscrit !
Petite question je trouve les sujets hyper interessants j’aimerais bien pouvoir les editer en entier. Mais ins semble qu’on ne puisse en sauvegarder qu’une partie. Peut tu demander stp a ton informaticien qu’il autorise au copie complete du sujet avec les photo c’est interessant :wink: Merci !

Je me note une action là-dessus. On utilise une solution open-source (Discourse), je n’ai pas vraiment la main sur les fonctionnalités fines.

1 « J'aime »

Pour les inscrit•e•s qui n’ont pas pu assister en direct, on a mis l’enregistrement du webinaire ici :

Hello Romain
Je me connecte avec mon identifiant mais il n’y a rien. Pas d’acces… Merci

Défi des 14 jours GTD : première partie

Oops!

Vous n’avez pas la permission de voir cette page ! Assurez-vous d’être connecté•e, d’avoir le bon abonnement, et essayez à nouveau, ou bien contactez notre service support.

Genial je viens d ecouter le podcast du defi des 14 jours c etait passionnant merci @Romain :grin:j ai adoré :grin::grin::grin:

Mon défi mieux clarifier, organiser configurer omnifocus selon le guide GTD d’Omnifocus (60% realisé) et m’engager dans l action en travaillant autant que possible par contexte ! Echeance 27/03 J-7 :grin:

Mise à jour le 21/03/2019
X Résumé du manuel GTD Omnifocus - 100 % realisé
X Setting de mon Omnifocus selon manuel GTD - 100 % realisé.
X Nouveaux contextes GTD - 100 % realisé et partagé sur le forum.
/ Travail par contexte - En cours de realisation- ça marche pas mal mais encore des progrès à faire…

Mise a jour 22/3/19
Weekly review partiellement realisee -60%
Reste le trie des smb

  • j ai reussi a re formuler mes projet en resultat
  • je suis content car j ai trouve la facon de traiter mes smb sur OF. Je les sors du projet et je les met dans un dossier SMB a part sur of. Ainsi je ne les vois pas. Mes taches futures restent sans contexte dans mon projet (methode guide set up omnifocus decidement génial
  • mon traitement des taches agenda externalisé dans ical marche super bien !

26/03/2019 Defi reussi

  1. X Mieux clarifier, organiser configurer omnifocus selon le guide GTD d’Omnifocus (100% realisé)
  2. X M’engager dans l action en travaillant autant que possible par contexte ! (100 % realisé meme si j’ai du les revoir au moins 4 fois ! )
  3. X Bonus ! Ai réussi mon implantation méthode BUJO & GTD et ça fonctionne bien !
2 « J'aime »

Nb je mets mes mises a jour de mon defi dans mon defi. Allez voir si interet :grin:

2e partie du challenge demain !

1 « J'aime »

11:00 ?
texte en italique

De 11.30 à 12.30, suivant le nombre de participants

1 « J'aime »

Merci beaucoup, je me suis e-cla-té personnellement ! A la réécoute du debrief je me dis que ça pourrait faire un super podcast. Seriez-vous ok @anon56350303 et @fdenoisy ?

Super , j’ai aussi passé un super moment avec vous deux @Romain @anon56350303 ! Ok pour le podcast ! Si seulement ça peut aider !!!

J’espere aussi que ce que j’ai dit est cohérent ! Pas trop de bétises ? :rofl:
Nb la 1ere dan je la veux bien aussi ! :grin: Svp :rofl::rofl::rofl:

Ah ! Je vois qu’on se demande si on n’a pas raconté trop de bêtise maintenant qu’on sait qu’on va passer à l’antenne ? :smiley:

:rofl:

1. Élément

Pas de souci bien entendu. Vous avez le droit de m’envoyer des mp pour ce genre de chose d’ailleurs, merci :slight_smile:

Absent du forum pendant quelques semaines, je découvre ce Challenge… vous en êtes où ?

@anon56350303
Ok, merci, je pensais que c’était un truc au long cours…

Je n’ai pas accès à la liste des sujets qui étaient proposés initialement par @Romain

1 « J'aime »