Formations à distance GTD

Bonjour à tous, et surtout à @Romain :sweat_smile:

Je viens de voir sur le site que des formations à distance sont prévues ??

Quand seront elles accessibles ?? :smiling_face_with_three_hearts:
Ca m’intéresse beaucoup.

Merciiiiii

1 « J'aime »

Avec le confinement on a passé toutes les formations entreprises en classes virtuelles, oui.

On se demande si on ne va pas passer celles qu’on voulait faire sur une journée pour les indés/free/prof lib tout ça aussi en classes virtuelles vu que le présentiel n’a pas l’air de trop prendre.

Vous serez informés de toutes façons :slight_smile:

2 « J'aime »

On en a déjà parlé, personnellement j’adorerais pouvoir y participer si c’est à distance ! Car en presentiel ce n’est pas toujours évident en effet :slight_smile:

2 « J'aime »

Alors @Romain ?!
Avec ce reconfinement, il y aura les formations en ligne ??

:heart_eyes:

Aucune date d’indiquée sur le site :slight_smile: :smile:

1 « J'aime »

On hésite… formation standard sur un samedi en visio (faisable) ou « crash course » avec 4-5 séances de 60mn tous les deux jours et des exos à faire entre… on n’a pas décidé :slight_smile:

1 « J'aime »

Le samedi ce serait top :sweat_smile::grin:

1 « J'aime »

Si c’est le samedi pas l’apres midi :wink:

Ça serait toute la journée ! 2 x 3h en gros avec quelques pauses. On n’est pas là pour rigoler, non mais ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est pas mal également la formule « 4-5 séances de 60 minutes avec des exos » … :grinning:

1 « J'aime »

Oui ca serait moins lourd a avaler d’un coup :blush:

@Romain Moi ce qui m’interesserai surtout c’est la formation sur les Horizons. De la theorie à la pratique (mise en place pragmatique) et je ne suis probablement pas tout seul :wink:

1 « J'aime »

On a donc décidé d’un séminaire en ligne vu la période ! C’est prévu pour le samedi 23 janvier prochain.

Il s’agit d’une journée sur les fondamentaux, et on passe par la page https://www.gtdfrance.com/ tout simplement.

2 « J'aime »