Bonjour à tous, et surtout à @Romain
Je viens de voir sur le site que des formations à distance sont prévues ??
Quand seront elles accessibles ??
Ca m’intéresse beaucoup.
Merciiiiii
Bonjour à tous, et surtout à @Romain
Je viens de voir sur le site que des formations à distance sont prévues ??
Quand seront elles accessibles ??
Ca m’intéresse beaucoup.
Merciiiiii
Avec le confinement on a passé toutes les formations entreprises en classes virtuelles, oui.
On se demande si on ne va pas passer celles qu’on voulait faire sur une journée pour les indés/free/prof lib tout ça aussi en classes virtuelles vu que le présentiel n’a pas l’air de trop prendre.
Vous serez informés de toutes façons
On en a déjà parlé, personnellement j’adorerais pouvoir y participer si c’est à distance ! Car en presentiel ce n’est pas toujours évident en effet
Alors @Romain ?!
Avec ce reconfinement, il y aura les formations en ligne ??
Aucune date d’indiquée sur le site
On hésite… formation standard sur un samedi en visio (faisable) ou « crash course » avec 4-5 séances de 60mn tous les deux jours et des exos à faire entre… on n’a pas décidé
Le samedi ce serait top
Si c’est le samedi pas l’apres midi …
Ça serait toute la journée ! 2 x 3h en gros avec quelques pauses. On n’est pas là pour rigoler, non mais !
C’est pas mal également la formule « 4-5 séances de 60 minutes avec des exos » …
Oui ca serait moins lourd a avaler d’un coup
@Romain Moi ce qui m’interesserai surtout c’est la formation sur les Horizons. De la theorie à la pratique (mise en place pragmatique) et je ne suis probablement pas tout seul
On a donc décidé d’un séminaire en ligne vu la période ! C’est prévu pour le samedi 23 janvier prochain.
Il s’agit d’une journée sur les fondamentaux, et on passe par la page https://www.gtdfrance.com/ tout simplement.