GTD avec Apple Note et Rappel

Juste pour rigoler comme j’avais quelque minute je me suis amusé à faire une micro implantation GTD sur les outils natifs apple ie Rappel et Note. Je suis étonné de la rapidité d’exécution des taches notamment sur iPhone ainsi que de ma concentration liée peut etre au fait que tout est vraiment cloisonné.

Je suis curieux de savoir si certains d’entre vous utilisent les outils natifs d’Apple Rappel et note pour gerer leur systeme GTD ou si vous les " coachs " avec deja vu des clients les utiliser…

Parce qu’apres tout ces outils sont ultra minimaliste et joli et GTD ce n’est que des listes…

Oui j’ai eu un client qui utilisait uniquement Rappels pour ses listes d’actions et de projets, et uniquement les apps natives et ça lui convenait apparemment très bien.

Si je suis intellectuellement séduit par l’idée, les quelques essais que j’ai pu faire ne m’ont pas convaincu pour moi.

Il me semble que @Jean est très app natives.

Merci @Romain c’est toujours passionnant de savoir ce que les gens utilisent. J’adorerai avoir de vrai statistiques la dessus par outil et savoir qui utilise quoi et pour quoi.

De mon coté dans ma période d’essai multiples de solutions (Things, deja Omnifocus, Todoist, todledoo etc…) j’avais mis en place un systeme GTD jusqu’à ce qu’a une perte de mes données faute de sauvegarde ados. Il faut dire qu’à l’époque les app étaient peu stables. Aujourd’hui je trouve que note pour les projets et rappel pour les prochaines actions et actions agenda peut tenir la route.

Si je n’avais pas Omnifocus, je pense que je m’y intéresserai sérieusement.