Ok, désolée pour le titre qui n’illustrera pas vraiment mon propos, mais je suis à cours d’inspiration concernant les titres
En ce moment, je me sens très stressée : le contexte, clairement ; la gestion des plannings de chacun qui change presque tous les 2 jours, s’adapter aux changements tout le temps…
Moi qui ai besoin d’un cadre assez structuré pour me sentir bien, bon sang en ce moment c’est assez terrible, mais j’essaye de positiver en me disant que j’en sortirais certainement plus flexible
Et puis on est beaucoup à être dans ce cas là en ce moment, malheureusement.
Je suis en télétravail, je me sens stressée car entre TOUUUUT ce que je dois faire pour le travail, qui plus est à distance donc pas toujours aussi évident que sur place, me voilà en plus hyper stressée en pensant à tel ou tel truc que je dois penser à prendre pour les courses, à « mon dieu on va manger quoi ce soir, il faut que je commence à préparer à quelle heure ? »
J’ai l’impression d’avoir comme çà plein de trucs qui me viennent en même temps, çà m’étouffe et me fatigue profondément…
Il y a sûrement des choses qui ne vont pas dans mon organisation/système GTD, mais là je pêche un peu, et j’ai du mal à prendre du recul…
Pour l’exemple des courses : je n’ai pas de jour précis où je les fais. C’est durant la semaine, quand je vais au travail MAIS comme je suis en télétravail, je n’y vais pas pour le moment, du coup… pas de créneau ou de planification pour en faire.
C’est bête mais çà boulverse tout