J'ai lu ton mail! L'émission des gens productifs et sereins

Une petite info pour le lancement de l’émission citée en objet :sunglasses:
J’ai Lu Ton Mail, ou #JLTM comme on dit maintenant, est là pour parler productivité et zenitude avec du GTD en sous-marin, mais l’idée est d’aller au delà de juste la méthode pour aborder un peu tous les domaines relatifs au sujet qui nous intéresse.

Bref, c’est ici, la première fait 18 minutes, j’aimerais garder les prochaines en format radio 15 minutes.

3 « J'aime »

Super !

Très intéressant le laïus sur les 2 cerveaux :slightly_smiling_face:

Note: tu devrais le mettre en ligne avec tes Podcasts (sur l’appli Apple), ce serait plus pratique :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui super passionnant !

1 « J'aime »

@Jean je n’ai pas la main sur ce podcast, c’est le Remix Coworking qui l’a — je pense qu’ils vont faire ce qu’ils faut pour que ça atterrisse dans toutes les « bonnes crèmeries » :sunglasses:

Très sympa ce podcast, hâte d’écouter les prochains !

Bravo Romain !
C’est une belle job, comme disent les Québécois

Je viens de me le faire ! Topissime !

Le 2e est dans la boîte ! Et j’espère en ligne rapidement.

3 « J'aime »

La voilà, par ici :
https://www.remixradio.fm/podcasts/j-ai-lu-ton-mail-2-206

On va bientôt s’affranchir du Remix pour pouvoir mettre l’émission sur les plateformes de podcast habituelles.

J’ai eu un peu de mal à y accéder avec mon navigateur portable (Kiwi) j’ai du repasser par Chrome mais j’ai enfin pu l’écouter. Bon épisode. Pressé d’entendre le prochain et que vous basculiez sur une autre plateforme.

Le prochain est sorti… hier :slight_smile: Pour le changement de plateforme, c’est juste le temps que ça devienne la meilleure chose à faire dans son contexte… :smile:

3 « J'aime »

Je vais lier les podcasts de JLTM directement dans le forum, comme ça si vous voulez réagir à chaque émission il suffira de le faire dans le fil correspondant.

1 « J'aime »