Publier précédemment ici : https://www.productifetserein.com/jai-lu-ton-mail-s01e16/
Geoffrey, Romain et Jean-Phippe, expliquent leur découverte de la méthode, les raisons qui les ont poussé à l’essayer et pourquoi ils continuent à s’en servir encore aujourd’hui.
Très très inspirant ! C’est assez marrant de se rendre compte qu’on a tous eu à peu près les mêmes passages a vide sur certains aspects de la méthode.
C’était un format différent sur j’ai personnellement apprécié.
Ça m’a poussé à lire « La méthode GTD en pratique » de David Allen. Malgré le côté redite pour quelqu’un qui pratique déjà, ça m’a fait appréhender certaines composantes de mon système différemment.
Super sympa ce podcast:smile:. Je me suis retrouvé tellement dans Geoffrey lorsqu’il explique comment il a bidouille la methode, ses errance, ses chutes du wagon, la facilité de reprendre la main et comment apres ces expériences il va vers l’essentiel et le minimalisme… C’est un tres beau temoignage de vous trois, de vos vies et de vos expériences. Finalement on se rend compte qu’on vit à notre maniere des expérience similaires. C’est très rassurant et effectivement tres inspirant