J'ai Lu Ton Mail ! - S01E16

Publier précédemment ici : https://www.productifetserein.com/jai-lu-ton-mail-s01e16/

Geoffrey, Romain et Jean-Phippe, expliquent leur découverte de la méthode, les raisons qui les ont poussé à l’essayer et pourquoi ils continuent à s’en servir encore aujourd’hui.

Très très inspirant ! C’est assez marrant de se rendre compte qu’on a tous eu à peu près les mêmes passages a vide sur certains aspects de la méthode.

C’était un format différent sur j’ai personnellement apprécié.

Ça m’a poussé à lire « La méthode GTD en pratique » de David Allen. Malgré le côté redite pour quelqu’un qui pratique déjà, ça m’a fait appréhender certaines composantes de mon système différemment.

Super sympa ce podcast:smile:. Je me suis retrouvé tellement dans Geoffrey lorsqu’il explique comment il a bidouille la methode, ses errance, ses chutes du wagon, la facilité de reprendre la main et comment apres ces expériences il va vers l’essentiel et le minimalisme…:joy: C’est un tres beau temoignage de vous trois, de vos vies et de vos expériences. Finalement on se rend compte qu’on vit à notre maniere des expérience similaires. C’est très rassurant et effectivement tres inspirant :smile: