La gestion de projet collectif

Publier précédemment ici : https://www.productifetserein.com/gestion-projet-collectif-gtd/

Comment faire pour pratiquer GTD dans un projet comprenant plusieurs personnes ou entités.

1 « J'aime »

Excellent podcast :slight_smile:
Je reviens sur la gestion des documents, je ne sais pas comment j’ai pu m’en passer tout ce temps (le fait d’avoir 3 dossiers, projets en cours, références, archives), simple, efficace -> gain en sérénité

1 « J'aime »

Merci @Alexis ! La simplicité mange tout le reste au petit déjeuner :wink:

Super podcast :grin:
Toujours passionnant de revoir les principes d’organisation de GTD surtout d’un point de vue collectif. ça tombe à pic car je viens juste de remettre en place l’ensemble de ma propre structuration aussi bien physique que numerique. Il ya un aspect évoqué à la fin qui est aussi crucial c’est l’archivage. Tu as raison @Romain par paresse on archive souvent un projet des qu’il est terminé sans le trier préalablement. Mais il est tres important de bien séparer le bon grain de l’ivraie avant l’archivage. A défaut on se retrouve avec des centaines de dossiers archivés qu’on oublie, qui prennent une place considérable et surtout dont on ne tire pas profit des éléments qui peuvent servir ultérieurement.
Bon je vous laisse j’ai du boulot de néttoyage de mes archives :joy:

1 « J'aime »

Juste géniale cette idée de se servir des étapes de la revue hebdo pour le collectif.
ça paraît en plus être un bon moyen d’embarquer subtilement ses collègues dans la méthode et ses bienfaits. Top ! :relieved: