Les bases de confiance d'un système Getting Things Done

Publier précédemment ici : https://www.productifetserein.com/base-systeme-getting-things-done/

Quelles bases mettre en place pour construire un système Getting Things Done (GTD) de confiance.
.

J’ai beaucoup aimé ce petit podcast récapitulatif tout en regrettant de n’avoir pu, une fois encore y assister happé par l’horaire qui est compliqué pour moi.

Concernant le contrôle :
J’ai bien aimé les conseils sur la collecte. On a souvent tendance à multiplier les inbox. Alors que la vraie question c’est avant tout de mettre en place un processus qui permette de tout collecter à un seul endroit ou à tres peu d’endroits. J’ai ainsi réalisé que ta solution pour le classement des emails est super astucieuse. Je l’adopte des maintenant.

Ton systeme de classement des documents est aussi interessant. J’avais conçu un truc s’en approchant mais je vais la aussi faire un peu de ménage et utiliser ton systeme. Nul doute qu’il va me faire gagner du temps.

En ce qui concerne les horizons.
Merci aussi pour l’aspect pratique de matérialisation des horizons. C’est hyper interessant de comprendre la matérialisation de chacun de ces horizons. J’appliquais le H0, H1, H3, H5 tel que décrit mais je n’avais pas imaginé pouvoir realiser mon H4 de cette manière. Quand au H2 j’ai enfin compris comment le realiser grace à mon super outil de mindmaping Xmind.

Donc sujet tres interessant. Merci !