Les meilleures applications GTD

ça date un peu mais personnellement je suis 100% d’accord avec ce classement !
NB j’aurais peut être mis NIRVANA en 1er ! Sobre certes, mais tellement efficace !

Je pense qu’il met Facile en première parce que c’est l’App qui « force » le processus de base de la manière la plus rigoureuse (et le reste est bien aussi)

1 « J'aime »

Pour info, Zendone n’existe plus depuis un moment et c’est bien dommage: sa capacité à utiliser Evernote comme inbox était sacrément cool. Mais les devs se sont enlisés dans une refonte trop tardive et qu’ils ne livraient pas, ce qui a tué leur produit… (erreur fréquente hélas)

1 « J'aime »

Zendone était en effet l’app la plus orthodoxe en matière de processus GTD. Je la recommendais souvent aux débutants pour qu’ils « prennent le pli ».

1 « J'aime »

Je balade un peu sur le forum GTD de David Allen. Beaucoup utilisent Nirvana. Et ils sont passionnes. Je trouve ce logiciel très interessant. Bien sur on est loin de tout ce qu’on peut faire avec Omnifocus et il n’est pas aussi joli que things, il manque plein de trucs ex url de apple mail, agenda mais qu’est ce qu’il est bien ! Je trouve que c’est vraiment un super outil pour GTD qui est pratiquement parfait pour ce que j’attends d’un système.

1 « J'aime »

Mon nirvana personnel, c’est onenote :smiley:
On est proche du papier, sans la contrainte physique, et pour ceux comme moi full numérique, cela évite d’avoir autre choses à gérer ( word, papier … )