Les Podcasts de GTD France

Cher @Romain,

Est-ce que tu pourrais stp nous faire un récapitulatif des podcasts en lien avec GTD France, que tu (co-)animes, leur fréquence, etc…

Pour ma part, j’écoute les podcasts sur la plate-forme « Podcasts » d’Apple.

Je suis un peu perdu entre certains que j’écoutaient mais qui n’ont plus aucune actu, les nuggets, les JLTM, etc…

:wink:

Je comprends, moi même j’ai eu pas mal de souci pour formaliser tout ça et honnêtement on se cherche encore. Au départ le premier Podcast était sous forme d’interviews d’un peu moins d’une heure, puis il y a eu les nuggets (que personnellement j’aime beaucoup) et enfin J’ai Lu Ton Mail sur un format plus court (20-30mn) et co-animé.

La direction actuelle est ce dernier format, qu’on a rebaptisé Productif et Serein dans un souci de cohérence avec le fond et ce site. Je vais probablement intégrer les interviews dedans. On est en train de reprendre le rythme (hebdo à l’origine) qui a pris un coup dans l’aile avec le covid.

Et je ne désespère pas de faire revivre les nuggets !

2 « J'aime »

C’est parfait si vous reprenez le rythme, les podcasts sont super ! (à part la qualité acoustique qui n’est pas toujours terrible :roll_eyes: )

Ce serait top pour les nuggets de les mettre sur la plate-forme Podcast d’Apple :wink:

1 « J'aime »

C’est quoi les nuggets ? :wink:

:slight_smile:

Merci @Romain, Tres bien les nuggets c’est court, c’est efficace j’aime bien le format :grin:

Ah j’avais pas vu qu’ils étaient sur la plate-forme Apple :nerd_face:

Ils ne sont pas rattachés au même auteur.

Oui c’est plus un"délire perso" :slight_smile: