Meet up GTD - Paris

Cher tous,

Vu que l’on échange depuis assez longtemps maintenant via ce forum pourquoi ne pas organiser un apéritif - échange autour de la méthode ! @Romain je ne cherche pas à copier ce que tu avais mis en place à une époque, c’est un simple prétexte pour pouvoir échanger dans un autre contexte (je parle gtd H24 :sweat_smile:) que derrière nos écrans.
Pour ma part je suis dispo la semaine prochaine ou la suivante.

2 J'aimes

Bonjour !
Quelle bonne idée. :+1:
Mais… je suis sur Lyon et rebondir aussi rapidement sur un agenda bien chargé, ça va être compliqué.
Mon mari monte sur Paris le 04/11, je pourrais monter avec lui dans le même TGV. C’est ma seule dispo pour l’instant… à moins que vous vous exportiez en Province ? :hugs::stuck_out_tongue_winking_eye::smiley::woozy_face:

Il faut créer un sujet Meetup - Lyon :ok_hand:
Ça sera une bonne occasion pour moi de m’y rendre depuis le temps que c’est dans ma liste Un jour/Peut-être !

Alors là je suis votre homme !!!
:heart_eyes::crazy_face::star_struck:

1 J'aime

Alors là, pas de souci ! Je serai ravi de voir des meetups GTD organisés par des ambassadeurs tels que ceux qu’on trouve ici :slight_smile: Je tente de réactiver les meetups parisiens depuis plusieurs mois, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de trouver un espace de co-working qui accepte de nous recevoir régulièrement (parce que les cafés, on en avait atteint la limite à l’époque, c’est aussi ce qui avait stoppé les meetups).

3 J'aimes

Voici un doodle pour proposition de dates ! N’hésitez pas à me conseiller un endroit sympa assez central pour que ça convienne à tout le monde. Next one à Lyon pour @Margott :wink:

https://doodle.com/poll/d54cgpubuzunw8nr

I’m looking forward !
J’ai déjà un lieu en tête. Histoire de prix.

1 J'aime