Meet up GTD - Paris

Cher tous,

Vu que l’on échange depuis assez longtemps maintenant via ce forum pourquoi ne pas organiser un apéritif - échange autour de la méthode ! @Romain je ne cherche pas à copier ce que tu avais mis en place à une époque, c’est un simple prétexte pour pouvoir échanger dans un autre contexte (je parle gtd H24 :sweat_smile:) que derrière nos écrans.
Pour ma part je suis dispo la semaine prochaine ou la suivante.

2 « J'aime »

Il faut créer un sujet Meetup - Lyon :ok_hand:
Ça sera une bonne occasion pour moi de m’y rendre depuis le temps que c’est dans ma liste Un jour/Peut-être !

Alors là, pas de souci ! Je serai ravi de voir des meetups GTD organisés par des ambassadeurs tels que ceux qu’on trouve ici :slight_smile: Je tente de réactiver les meetups parisiens depuis plusieurs mois, je ne pensais pas que ce serait aussi difficile de trouver un espace de co-working qui accepte de nous recevoir régulièrement (parce que les cafés, on en avait atteint la limite à l’époque, c’est aussi ce qui avait stoppé les meetups).

3 « J'aime »

Voici un doodle pour proposition de dates ! N’hésitez pas à me conseiller un endroit sympa assez central pour que ça convienne à tout le monde. Next one à Lyon pour @anon56350303 :wink:

https://doodle.com/poll/d54cgpubuzunw8nr

Hello @Romain,
As tu prévu de ré-instaurer les meet-up GTD ?

2 « J'aime »

Oui mais je ne dirige pas le projet, c’est sur les listes de @Geoffrey pour Paris

1 « J'aime »

Dans sa liste NA ou someday ? :rofl:

3 « J'aime »

Dans la liste « Later »

2 « J'aime »