Bonjour tout le monde,
Quelque chose me perturbe :
J’ai des NA qui sont là depuis plusieurs semaines, et surtout plusieurs mois…
C’est normal ? C’est perturbant de les relire à chaque consultation…
C’est votre cas aussi ?
Bonne journée à vous
Bonjour tout le monde,
Quelque chose me perturbe :
J’ai des NA qui sont là depuis plusieurs semaines, et surtout plusieurs mois…
C’est normal ? C’est perturbant de les relire à chaque consultation…
C’est votre cas aussi ?
Bonne journée à vous
Quand ça arrive, je pense que c’est parce que j’ai mal clarifié. Je les flag sous Omnifocus et les examine une par une
Je reconnais que c’est de moins en moins fréquent… En general je les élimine lors de ma Weekly review… Mais pas toujours… Elles passent parfois en smb…
Ça m’arrive, ce n’est pas forcément un souci. Les questions de @fdenoisy sont bonnes la plupart du temps. D’autres fois, c’est juste que ces choses, ces actions, n’ont jusqu’à présent jamais été la meilleure chose à faire au moment où on consultait ses listes.
J’ai souvenir d’une prochaine action qui est restée plusieurs années sur mes listes, jusqu’à au jour où elle a été la meilleure chose à faire.
C’est quelque chose qu’il fallait faire (donc pas du Un Jour / Peut-être) mais qui n’avait pas d’échéance et aucun impact majeur. Il fallait juste, à un moment, la faire.
Merci pour vos réponses, donc ce n’est pas spécialement un problème, super, ça me rassure.
Je vais me servir de tes questions @fdenoisy pour quand même les analyser et voir si ce n’est pas un problème de formulation !
Merci !