Nouveau livre de Tony Robbins « Live Force »

Je vous recommande le nouveau livre de Tony Robbins « Life Force ». L’un des chapitres porte sur les nouvelles technologies disponibles pour détecter précocement les problèmes potentiels qui peuvent apparaître des années plus tard.

Le livre a été co-écrit avec des acteurs de la santé de premier plan dans leur domaine.

Les traitements par cellules souches et d’autres méthodes préventives très intéressantes sont expliquées.

Comme d’habitude avec TR, ce livre couvre tous les aspects majeurs du sujet - ici, il s’agit d’améliorer sa santé donc sa durée de vie.

2 « J'aime »

Bonjour @yannick,
Est-ce que tu saurais nous en dire un peu plus s’il te plait ?

C’est vraiment orienté nouvelles technologies ou il continue aussi à parler de développement personnel etc ?

Toi qui connais bien ses autres ouvrages, est ce dans la même lignée ?
Merci d’avance !

Salut @Justine, TR couvre tous les aspects des avancements faits dans le domaine de la santé et de l’élongation de la vie mais en étant plein d’énergie et en toute vitalité. Maintenant, avoir 100 ans pour lui c’est comme d’avoir 60 ans. Il parle notamment du rajeunissement qui est maintenant possible par l’activation de certains genes. Certaines études montrent que l’âge biologique d’une personne peut rajeunir de 20 ans par rapport à l’âge temporel - comment ? Et bien il faut lire le livre pour découvrir les percées en terme de nutrition, hydratation, sommeil, effort physique et agilité mentale…

On y découvre comment des maladies (cardiovasculaire, démence…) qui sont un poison pour nos sociétés vont être éradiquées grâce à des nouvelles méthodes de détection.

Bien entendu il couvre l’aspect développement personnel aussi mais revient rapidement sur l’aspect fondamental de l’énergie au niveau de la cellule.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse Yannick, je vais le mettre sur ma liste de lecture pour 2023 :pray::blush: