C’est un fait, j’adore utiliser NirvanaHQ.
Mais bizarrement, ça fonctionne très bien pour ma vie perso, mais pas du tout pour mon travail pro.
Du coup, j’y pense depuis plusieurs jours : je vais garder Nirvana pour le perso. Et utiliser mon Filofax pour le pro.
Je n’aime pas avoir à me connecter à quelque chose sur l’ordinateur du travail. Et en Réunion où autre, j’aime avoir ma liste projets, mes actions etc avec moi… Sans que ce soit sur un support numérique.
Et j’aime l’aspect si pratique et polyvalent de tout avoir sur mon smartphone pour le perso. Pas besoin de sortir un carnet : j’ai mon inbox, mon agenda, mes actions, mes projets. . . . Tout à porté de main, et accessible d’une main ! Quand on a un bébé ou un enfant sans l’autre, c’est bien pratique
Je ne voudrais juste pas faire fausse route, ne pas me garer en tentant ce genre d’approche, d’avoir 2 supports différents.
Tout en sachant que dans mon Filofax, j’aurais mon agenda papier en vue mensuelle, commun pour pro et perso, car j’aime avoir ces infos sur papier et dans Google agenda.
Merci d’avancepour vos conseils