Ces marques font effectivement partie de ton H2
D’un point de vue personnel, ce sont tes responsabilités. Soit tu es forcée de les assumer, soit tu peux te délester de certaines.
D’un point de vue organisationnel, tout dépend comment tu as structuré ton H2 dans ton système.
Cet horizon contient toutes les responsabilités que tu acceptes d’assumer. Techniquement il est infini mais rationnellement il est forcément limité. À toi de décider quelle est ta limite. Ce qui est essentiel, juste nécessaire (pour ne pas le délaisser) ou inutile (parce que non essentiel, non important ou couvert par quelqu’un d’autre).
Comme @Alexis, je dirais que si c’est juste pour les garder à l’oeil, fonctionner par imbrication ne serait pas judicieux. De manière générale, l’imbrication est souvent une fausse bonne idée. Il faut en user avec parcimonie. Au-delà de 2 niveaux, on perd en fluidité.
Le plus commun, c’est de les faire apparaître dans une mindmap avec l’ensemble de tes autres responsabilités.
Le plus simple, c’est d’en faire une liste. Je te conseille plutôt cette approche. 2 façons de le voir dans ces cas la.
Soit une liste dans ton système de références, soit une place dédiée dans ton gestionnaire.
Si c’est dans ton gestionnaire, ça peut être une tâche avec la dénomination de cette responsabilité avec la liste des marques en commentaires ou en sous-tache.
Personnellement, dans Todoist j’ai un dossier « Responsabilités » découpé par domaine (Perso, Pro,…) et dans chaque domaine j’ai listé mes responsabilités de façon structurée sous forme de tâches.
Je te dévoile un petit bout de mon système pour que tu aies une idée de ce que ça donne