Question - comment traiter mes taches "plus globales" exigeant un vrai processus?

j’ai parfois des taches « particuliere » qui necessitent un processus. C’est un processus que je connais par coeur. Toujours la meme façon de faire et les meme taches faites de façon sequentielles…

Voici un exemple: je reçois un immeuble d’un confrere. C’est un projet car je vais devoir faire un certain nombre d’actions. Cependant la durée du projet est tres courte car je vais traiter toutes ces actions dans la foulée.

Dans Omnifocus je serais supposé creer un projet puis determiner sa toute premiere action ce qui allourdi ma base par la multiplication des immeubles reçus

J’applique donc une autre procedure
J’ai cree un dossier « Travail immeuble reçus » dans mon dossier projet actif d’omnifocus.

Puis, comme cela prend plus de 2 mn, je cree une prochaine Action de type : Faire le point dossier Trucmuch Gentilly / Retrouver immeuble dans drive / analyse rapide des chiffres / selection clients/ Constitution descriptif /Envoi clients et je lui met comme contexte ordinateur.

Bien que ce soit generaliste et pas du tout précis,
Est ce que cette façon de faire est GTD ?
@Romain