Questions sur la Revue Hebdo

Publier précédemment ici : https://www.productifetserein.com/questions-sur-la-revue-hebdo/

Combien de temps y consacrer, quand vaut-il mieux la faire, peut-on la scinder en plusieurs parties ? Nos réponses à vos questions les plus courantes.

Le vendredi !
Si j’y arrive en une fois. Mais la plupart du temps j’aime bien ma faire en deux fois. La collecte est faite la plupart du temps. Soit sur mon bujo, soit il reste un relicat d’inbox.

La Premiere fois c’est surtout pour etre à jour.

Et la deuxieme fois c’est surtout chez moi pour déterminer mes grosses pierres de la semaine et faire la partie « etre creatif » c’est la que je récapitule mes projets de la semaine prioritaires sur mon bujo que j’integre mes nouveaux projets de la semaine et que je me projette sur l’avenir. Cela se passe souvent le dimanche lorsque je suis bien détendu.

Quand à la duree j’avoue que je m’en fout un peu… en general ça dure 1:00 parfois 2 et lorsque les choses se corse ça peut etre plus…

Le plus important pour moi c’est de la faire et surtout d’avoir ma feuille de route de la semaine prochaine…

La tranquillité d’esprit ça n’a pas de prix !