Une nouvelle application suite au GTD Summit d'Amsterdam

La développeuse de l’application Starfish m’a contacté suite au summit d’Amsterdam (l’été dernier) pour me demander mon avis.

Voici l’une des toutes dernières applications suite au don de DA (ideal blueprint for GTD app.).
http://www.cognitivestarfish.com/starfish/ - version beta. On semble se rapprocher d’une version puriste de GTD.

2 « J'aime »

Je n’ai pas encore vu l’App mais j’ai pris le temps de lire la page, j’aime beaucoup les parti pris pro GTD assumés et les renvois aux pages du bouquin ! Et l’intégration avec Airmail a l’air maline, j’aurais préféré Spark mais bon… :smile:

Le détail du processus de clarification intégré à l’App me faire penser à ce que propose ZenDone.

Après, comme toutes les apps, on ne s’occupe que des fondamentaux, la partie « contrôle ». Et je reste toujours de l’avis que l’interface fait beaucoup.

C’est dommage sa à l’air top mais pas de version android…

Il faut que je joue un peu plus avec, pour le moment je n’ai vu que l’app, pas la version bureau… je reviens sur un point, ça prend en compte les domaines de responsabilités, donc on a un peu de perspective. Mais je continue à penser que :

  • l’interface fait beaucoup
  • plusieurs outils répondent à plusieurs besoins (je ne suis pas convaincu que les références telles que présentées dans l’app permettent de gérer toute la complexité d’un bon système de référence —notamment la recherche). Mais faut laisser sa chance au produit, ça a l’air top en point de départ !