Unshakable challenge - Tony Robbins

Je viens de terminer une formation de 5 jours " Unshakable challenge ". C’était gratuit, les replays sont disponibles mais pas pour trop longtemps.

Chaque jour, on passe quelques heures avec Tony Robbins. Couvrant la plupart des aspects de la vie:

  • croyances limitantes
  • énergie corporelle
  • état d’esprit
  • identité
  • carrière, affaires, finances,
  • relations intimes.

Nous étions entre 1,2 et 1,5 millions de personnes en ligne (Zoom, FB, YT).

Si le temps est limité, vous pouvez sauter au jour 5 qui est le jour d’intégration de tout.

1 « J'aime »

Apparemment c’est expiré, j’arrive sur une page de paiement.

À mince, ils ont déjà fermé le robinet. Je l’ai encore sur mon iPad car j’ai laissé ouvert.

TR fait ces 5 jours gratuits tous les ans d’après ce que j’ai compris. C’est surtout un gros teaser marketing pour remplir UPW (Unleash the Power Within) sa formation flagship qui a lieu une fois par an (en mars).

Avec 1,5 millions de participants à son événement gratuit, j’imagine même pas le taux de conversion vers UPW.

En tout cas une artillerie marketing super bien huilée pour se convertir du gratuit vers UPW offert à $495 pour une valeur du bundle de $2000 qui contient (UPW, Finance Mastery, Ultimate Edge et d’autres goodies).

Bundle seulement offert à ceux qui ont fait Unshakable challenge. Sinon pour les autres c’est UPW à $600 sans rien de plus.

Alors comme c’était bien vendu, j’ai fait le saut pour UPW du 16 au 19 mars. Ça va piquer car le démarrage est à 20:00 pour notre fuseau horaire. Avec 10:00 de formation par jour, les nuits vont être courtes.

TR fait sa livraison depuis un studio dans lequel il a investi $20M, un mur d’écrans dans un cercle pour voir chaque participant. La limite du nombre de participants est fixée par Zoom je crois. Il a fait construire un Zoom spécial pour lui.

ça me fait toujours marrer c’est trucs la… C’est vraiment énorme et tellement americain ! Il ont le chic pour faire les choses « en grand » et cashable :laughing: j’imagine que ca les vaut…

Oui, c’est vraiment bien. Dans la formation de mars UPW, il y aura aussi en bonus, l’intervention de l’acteur Matthew McConaughey qui a sorti ce live « Green light ». Il a parlé dans la formation gratuite, très intéressant son approche de la vie. Green light, c’est quand tout va bien. Yellow light, les traças de la vie et Red light celles qui nous mettent au fond du trou.

Voici un lien qui normalement fonctionne.

https://unshakeable.obv.io/login?token=c33f0ec9bf97420a79f1f39440b077b0&utm_source=Klaviyo&utm_medium=flow&utm_campaign=Copy%20of%203630313-10%20BUC%20VIP%20Replays%20Confirmation&utm_id=SkHgUD&_kx=ta7OlhxupAny1vAR1ZVWA6tlMiKnmPn1gkNRKNlkbVQ%3D.SUirpH

2 « J'aime »

Merci @yannick pour ce lien !