À mince, ils ont déjà fermé le robinet. Je l’ai encore sur mon iPad car j’ai laissé ouvert.
TR fait ces 5 jours gratuits tous les ans d’après ce que j’ai compris. C’est surtout un gros teaser marketing pour remplir UPW (Unleash the Power Within) sa formation flagship qui a lieu une fois par an (en mars).
Avec 1,5 millions de participants à son événement gratuit, j’imagine même pas le taux de conversion vers UPW.
En tout cas une artillerie marketing super bien huilée pour se convertir du gratuit vers UPW offert à $495 pour une valeur du bundle de $2000 qui contient (UPW, Finance Mastery, Ultimate Edge et d’autres goodies).
Bundle seulement offert à ceux qui ont fait Unshakable challenge. Sinon pour les autres c’est UPW à $600 sans rien de plus.
Alors comme c’était bien vendu, j’ai fait le saut pour UPW du 16 au 19 mars. Ça va piquer car le démarrage est à 20:00 pour notre fuseau horaire. Avec 10:00 de formation par jour, les nuits vont être courtes.
TR fait sa livraison depuis un studio dans lequel il a investi $20M, un mur d’écrans dans un cercle pour voir chaque participant. La limite du nombre de participants est fixée par Zoom je crois. Il a fait construire un Zoom spécial pour lui.