Vous en etes où dans GTD?

J ai récemment relu gtd et la partie relative au niveau. Je suis tombe sur ces quelques lignes et c est exactement ça. :wink:
Et vous vous en etes où ?

Plus je suis dans le creux de la vague, plus je m’accroche à la méthode

1 « J'aime »

Je suis dans la simplification. Pour qu’il ne reste que l’essentiel.

2 « J'aime »

Ça va peut-être sembler immodeste, je ne m’en étais pas rendu compte… mais je suis dans l’extrait que tu dis. Ce qui est complètement dingue. Je ne m’étais même pas aperçu que j’avais assimilé les principes naturellement, pour moi j’étais toujours en train de me caler. Je crois que ce qui a vraiment accéléré les choses, pour moi, c’est le time-blocking (je travaille en indépendant depuis des années et j’avais besoin d’une strate de structure supplémentaire).

3 « J'aime »

Tout a fait ok avec toi. Moi aussi je ne me suis pas rendu compte que j avais assimile les principes essentiels. Je crois que c est la force des habitudes. Au bout d un moment tout roule naturellement. Moi ce qui m a fait le plus rire c est lorsque j ai close un rdv avec un client et que tout naturellement avant de le quitter je lui ai dit << bon, quelle est la prochaine action >> c est la que tu te dit c est moi qui ai dit ça ? :rofl:

2 « J'aime »

Moi je suis tombé du wagon il y a plusieurs mois, et je viens de remonter dedans il y a quelques jours seulement.

J’ai 309 emails dans mon inbox email, 131 trucs à traiter dans mon inbox Things, et 4,5 cm d’épaisseur dans mon inbox papier.

Mais pour être déjà tombé plusieurs fois du wagons (ça nous arrive tous en théorie), je sens que j’y remonte à chaque fois beaucoup plus vite que la fois précédente :grimacing:

Bref, je suis plein d’optimiste et d’enthousiasme :grinning:

…et j’ai plein de trucs en tête, alors j’arrête pas de rajouter des trucs dans mon inbox Things…