Video GTD interessantes

Je commence un nouveau sujet sur les videos interessantes que j’ai repéré sur GTD. Je vous propose de completer ce fil au fut et à mesure de nos découvertes.

Comme vous le savez j’adore les video. Je trouve que c’est une super maniere de se former et d’apprendre des choses nouvelles

Mon coup de coeur commence avec Arif VAKIL et son Frere qui nous présentent une serie de vidéos sur GTD que David Allen lui même a adoubées sur tweeter. Parfaites pour revoir les bases de GTD. Celles ci sont en Anglais mais c’est un anglais simple et courant donc facile à comprendre pour la plupart.

Voici la video n° 1 pour les autres suivre les unes apres les autre ou chercher sur sa chaine Youtube Episode GTD® for Beginners - Episode 1 (Intro) - YouTube

Ce sont les licenciés indiens, ils sont adorables en plus d’être affûtés en GTD. Valeur sûre!

1 « J'aime »

Les articles de leur blog, calm achiever, sont sympa aussi :slight_smile:

Autre video passionnante comment gérer ses émail avec Gmail. J’adore Gmail. C’est un outil tres sympa et puissant qui fonctionne bien. Je trouve que les VAKIL ont une approche tres interessante de la méthode et je sens que je vais creer un projet de nettoyage de gmail ! et peut etre un peu plus… :wink:

Une video passionnante de David Allen :nerd_face:qui explique des points clefs de Gtd à travers une interview à batons rompus. https://youtu.be/P_c_vzvtONA