Pour bien me rendre compte si je suis sur lebon chemin ou pas, bien que jâai conscience que ce soit forcĂ©ment diffĂ©rent pour tout le monde
15 actuellement, 50/60 en temps normal.
17 prochaines actions
10 projets actifs
99 projets en attente ou Smb
Jâutilise des mĂ©ta-tĂąches donc jâai en moyenne 6-7 prochaines actions chaque jour au maximum qui me lancent dans des espaces de travail. Ce nâest pas le nombre qui compte, câest ton aisance Ă y naviguer.
Parce que si je regarde les stats de mon OmniFocus entier jâai 3600 actions pour 171 projets
202 prochaines actions en ce moment rĂ©parties dans une dizaine de listes de contexte pour environ 50 projets. En croisiĂšre jâai plutĂŽt dans les 170/180 et je kiffe quand jâarrive dans les 150
Câest trĂšs variĂ© !
Merci pour vos réponses !
Pour ma part, je divise mes projets et actions en 3 zones :
- travail
- famille
- « artiste » (pour mes projets créatifs perso)
Tout confondu, jâai 173 prochaines actions et 83 projets en cours
Ăa me paraissait « beaucoup » mais câest dans la lignĂ©e de ce que tu as @Romain. Et ne parlons pas de @lkw et ses 3600 prochaines actions!!!
Je challengerais le fait que les 3600 soient bien des prochaines actions
Bravo Julie ! tu tiens le bon bout !!!
Ouiii! Merci
ENFIN !!!
Plusieurs semaines maintenant que jâavance avec Nirvana et vraiment, jâadore ce logiciel.(cette appli ?)
LĂ je suis en train de faire un grand nettoyage,et de bien attribuer 1 contexte minimum et une durĂ©e Ă chacune de mes actions.Et 1 projet mais ça câest la base.
Et je vais tĂącher de mây tenir quand je clarifierais mes inbox
Oula⊠Il faut ĂȘtre ultra organisĂ© pour pouvoir sây retrouver dans tout ça
Si les choses sont accessibles quand jâen ai besoin, ou que je les vois quand je peux mâen occuper, le volume nâest plus un problĂšme.
Yep, câest exactement ça. Câest pour ça que je travaille Ă partir dâune liste quotidienne de « mĂ©ta-tĂąches » et que je time-blocke. Ăa + ma daily review me permet dâĂȘtre sĂ»r de ne pas trop laisser Ă©chapper de trucs, ou en tout cas, si ça arrive, câest par manque de temps, par pas oubli.
Tu avais dĂ©jĂ dĂ©taillĂ© mĂ©ta-taches mais je ne retrouve pas oĂč, dĂ©solĂ©eâŠ
Quâentends tu par lĂ ?
Jâen ai parlĂ© ici, mais sinon le must câest quand mĂȘme de lire Creating Flow with OmniFocus, oĂč Kourosh Dini explique tout ça en dĂ©tail (câest lĂ que je lâai pris).
Hello Martine ! Tres interessant comme systeme tu nous montre la perspective (dans thread sur perspective OF ! Merci