Et vous, combien avez-vous de prochaines actions en ce moment ? 😉

Pour bien me rendre compte si je suis sur lebon chemin ou pas, bien que j’ai conscience que ce soit forcément différent pour tout le monde :wink::blush:

15 actuellement, 50/60 en temps normal.

1 « J'aime »

17 prochaines actions
10 projets actifs
99 projets en attente ou Smb

1 « J'aime »

J’utilise des méta-tâches donc j’ai en moyenne 6-7 prochaines actions chaque jour au maximum qui me lancent dans des espaces de travail. Ce n’est pas le nombre qui compte, c’est ton aisance à y naviguer.

Parce que si je regarde les stats de mon OmniFocus entier j’ai 3600 actions pour 171 projets :grin:

2 « J'aime »

202 prochaines actions en ce moment réparties dans une dizaine de listes de contexte pour environ 50 projets. En croisière j’ai plutôt dans les 170/180 et je kiffe quand j’arrive dans les 150 :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

C’est très varié !

Merci pour vos réponses ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour ma part, je divise mes projets et actions en 3 zones :

  • travail
  • famille
  • « artiste Â» (pour mes projets créatifs perso)

Tout confondu, j’ai 173 prochaines actions et 83 projets en cours :sweat_smile:

Ça me paraissait « beaucoup Â» mais c’est dans la lignée de ce que tu as @Romain. Et ne parlons pas de @lkw et ses 3600 prochaines actions!!! :sweat_smile::dizzy_face:

2 « J'aime »

Je challengerais le fait que les 3600 soient bien des prochaines actions :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo Julie ! tu tiens le bon bout !!!

1 « J'aime »

Ouiii! Merci
ENFIN !!!

Plusieurs semaines maintenant que j’avance avec Nirvana et vraiment, j’adore ce logiciel.(cette appli ?)

Làje suis en train de faire un grand nettoyage,et de bien attribuer 1 contexte minimum et une durée à chacune de mes actions.Et 1 projet mais ça c’est la base.

Et je vais tâcher de m’y tenir quand je clarifierais mes inbox :wink:

1 « J'aime »

Oula… Il faut être ultra organisé pour pouvoir s’y retrouver dans tout ça :sweat_smile::dizzy_face:

Si les choses sont accessibles quand j’en ai besoin, ou que je les vois quand je peux m’en occuper, le volume n’est plus un problème.

2 « J'aime »

Yep, c’est exactement ça. C’est pour ça que je travaille à partir d’une liste quotidienne de « méta-tâches » et que je time-blocke. Ça + ma daily review me permet d’être sûr de ne pas trop laisser échapper de trucs, ou en tout cas, si ça arrive, c’est par manque de temps, par pas oubli.

1 « J'aime »

Tu avais déjà détaillé méta-taches mais je ne retrouve pas où, désolée…

Qu’entends tu par là ?

@lkw oui moi aussi j’aimerais bien voir ton set up OF de meta tache journalieres :wink:

J’en ai parlé ici, mais sinon le must c’est quand même de lire Creating Flow with OmniFocus, où Kourosh Dini explique tout ça en détail (c’est là que je l’ai pris). :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello Martine ! Tres interessant comme systeme tu nous montre la perspective (dans thread sur perspective OF ! Merci :wink: