Monthly review - Comment la réaliser?

Je fais suite aux différents post de @Romain

et @lkw notamment,

Sur la notion de Monthly review.

J’ai bien compris qu’elle nous permet de prendre du recul sur la stratégie à différents horizons. Mais comment s’organise t’elle en pratique ? Auriez vous des exemples ?

Chez moi c’est un peu plus long en général ( voir point 2. )


:dart: Revue des Horizons et alignement avec les projets « en cours » ( en gros, est ce qu’il n’y a pas des trucs qui n’avancent pas que je peux jeter )

:card_index_dividers: Ajoute X mois d’onglets ( mon organisation onenote avec les périodes - c’est plus caller sur les vacances scolaires que de vrais trimestres calendaires, ma période précédente se terminait avant mes vacances d’été, la présente se termine fin septembre, ensuite cela devrait bien être Q4 2020, sur une année plus classique, j’aurais plutot 4 mois sept.dec. )

:triangular_flag_on_post: Remplir « Projets en cours » en piochant dans SMB
A voir à l’usage, normalement c’est fait en weekly <= globalement, le WR est trop court pour que les projets en cours évoluent vraiment, donc au trimestre c’est plus pertinent mais je laisse la porte ouverte

J’aime voir se vider un peu la liste des projets en cours, le refill toutes les semaines, n’est pas pour moi :slight_smile:


1 « J'aime »