@Romain Merci pour ta réponse C’est vrai que choisir un soft c’est tres personnel.
Pour OF je te comprends. Je reconnais que je n’aime pas son design mais c’est un moindre mal. Pour Daylite C’est vrai que 40 € par mois ou 400 € par an ca commence à compter… Surtout par licence. Apres je reconnais que mon expérience désastreuse à leur début m’a laissé un gout amer, probablement tout à fait injustifié…
Je n’étais pas tres google. Je l’ai un peu pris par obligation mais maintenant je trouve leur solution de plus en plus pertinente et puissante.
Personnellement aujourd’hui je tourne avec OF + Gmail/apple mail + Gcalendar / Ical, apple note (+ evernote comme base d’information (sorte de mini internet) ) et je reconnais n’avoir aucun problème.
C’est vrai aussi que je connais OF par coeur et donc pour moi c’est vraiment pas un soucis et que ma courbe d’apprentissage est déjà faite…
L’important c’est que tu trouves une solution cohérente qui te convienne. C’est dommage que google n’ai pas un vrai gestionnaire de tache / Projet aussi puissant qu’OF ou TDist… Ca viendra peut etre car c’est puissant google et les fonctions de partage sont top.