Todoist et Karma

C’est bon je suis partit sur la solution Zapier… Ce qui est rigolo c’est que j’ai déjà fait plein de zaps au boulot et je n’y ai même pas pensé pour mon souci de calendrier, merci @yannick !

@Romain
Oui zapier ça marche bien. Je m’en suis servi pour communiquer entre Pipedrive et omnifocus mais je ne m’en sert plus… C’est effectivement une bonne solution d’import si les deux locgiciels communiquent entre eux… Content que tu ai trouvé une solution. Penses aussi à la sortie au cas où… Si un jour tu dois exporter tes datas de TODOIST vers un CRM ou autre chose comment faits tu ?

Non, je me sers de Zapier pour que chaque rendez-vous créé ou modifié dans Daylite apparaisse dans Google cal, ce qui met permet de rester sur Daylite :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah génial ! super solution ! Bravo !!! ça te permet de garder ton daylite et t évites du coup la migration :sweat_smile:

Je ne sais pas si je réponds à la question mais je tente…
zapier ?
C’est un couteau suisse qui permet de creer des automations cad des processus automatisés entre 2 logiciels un peu comme un traducteur. Exemple de Romain : si je cree un événement (rdv) dans Daylite alors copie ce rendez vous dans google. Si dans google je cree un rdv alors copie le / Modifie le dans Daylite… J’ai utilisé ca dans PD pour copier des taches des PD vers OF et inversement mais j’ai cesse de gerer mes taches dans PD. Trop ch… OF est 10 X plus puissant pour ça…

2 « J'aime »

J’ai trouvé le systeme d’import de Things ! Tout fonctionne par AppleScript ! Il suffit de suivre le manuel
C’est ici Exporting Your Data - Things Support