Tres bonne nouvelle !
je n’ai absolument pas touché d’un poil à mon setting depuis que je l’ai configuré et partagé avec vous. Voir ici
10 jours c’est chez moi un vrai progrès Ca prouve que j’ai trouvé mes marques et que maintenant je n’ai plus qu’à consolider.
Les nouvelles versions en béta test de OF sont top. J’ai fait plein de suggestions à Omnigroup qui me repond en genéral dans la journée.
Avec du recul je me demande bien pourquoi je suis allé jouer ailleurs. Peut etre que ca m’a aidé à developper mon systeme. Ce qu’il y a de sur c’est que GTD fonctionne à 200%. J’ai accru considerablement ma capacité de travail et surtout j’ai plus de recul sur les choses.
Apres GTD est assez redoutable. Il pointe bien précisément le projecteur sur mes forces et mes faiblesses et me permet de me servir de mon cerveau pour analyser des alternatives d’options plutôt que de subir les évenements comme ça a été (trop) souvent le cas ces dernières années.
Tout cela ça n’est pas sans conséquences sur ma vie. Bien conscient des choses il faut aussi les évaluer et les accepter. Parfois il est plus facile d’avoir un bandeau sur les yeux que d’affronter les dures lois de la réalité et de trouver la force en sois d’evaluer les solutions pragmatiques et resoudre une par une toutes ces difficultés. C’est peut être cela qu’on apprend lorsqu’on dit « vivre sa vie »