Ce soir j’ai tres envie de vous parler d’un logiciel 100% Mac que j’affectionne particulièrement qui est THINGS de Cultured code. C’est un soft que je connais bien pour l’avoir utilisé longtemps depuis la version 2.
Bien entendu on a déjà parlé de ce logiciel dans ce forum. Vous trouverez le lien de nos échanges ici Outils - GTD avec le logiciel Things (Cultured Code)
Je me souviens des discussion passionnées que nous avions eu avec @Jean
qui l’affectionnait particulièrement. @Jean l’utilises tu toujours ?
- Élément
Vous trouverez ci après un premier article en anglais qui explique bien ses atouts et ses différences avec Omnifocus que vous trouverez ici https://johnny.chadda.se/getting-things-done-with-things-3
- Élément
Et un 2 éme article tout aussi intéressant
Quand à moi je trouve que plus le temps passe plus ce logiciel me parait intéressant pour GTD.
Bien entendu, je suis frappé une fois encore par sa beauté et sa redoutable facilité d’utilisation.
Avec things rien de plus facile que de saisir, de planifier et d’organiser des projets et des taches. Quand aux références c’est un jeu d’enfant. Bien entendu il autorise les liens internet et les processus automatisés.
J’ai découvert beaucoup d’articles américains sur ce logiciel qui semble tres prisé par les anglo saxons.
Things qui m’a une nouvelle fois bluffé par son ergonomie, ses progrès colossaux et son coté beaucoup plus facile et efficace que beaucoup de solutions que j’ai pu tester.